L'Ordre Sheikah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'Histoire des Sheikah

Aller en bas 
AuteurMessage
Myste




Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2014

L'Histoire des Sheikah Empty
MessageSujet: L'Histoire des Sheikah   L'Histoire des Sheikah EmptyLun 15 Déc - 21:14

Décrit par beaucoup comme mystérieux, ils vivent dans l'ombre. Leur existence et leur histoire n'est contée nul part, comme oubliée. C'est un peuple déchu mais possédant des Ninjas mystiques très agiles. Ils ont maintenant pour mission de défendre la famille royale d'Hyrule des assaillants.

Jadis, le peuple Sheikah (ou peuple de l'Ombre), de véritables ninjas aguerris était nombreux. Leur chef de clan se nommait Sheik, un homme dont les capacités au combat dépassaient l'entendement. Les yeux rouges comme le sang, une longue chevelure blonde tenue par un joyaux sacré pour former une natte. Cette pierre aux vertus magiques, laissée autrefois par les déesses Farore, Nayru & Din se transmit de génération en génération. On pouvait y voir une gravure : un oeil surmonté de trois triangles rappelant la Triforce, mais sans la larme tel qu'on le connaît. C'est ainsi que fut créé l'emblème des Sheikahs.

... Mais la Guerre de l'Ombre fit surface ...

On l'appela ainsi puisque le mal se réveilla pour décimer le peuple de l'Ombre et tenter de voler le trésor laissé par les déesses. Devant cette menace, l'armée royale d'Hyrule se devait d'intervenir. Si les ténèbres s'emparent de cette force, il serait impossible de protéger la Triforce et le monde serait plongé dans une épaisse obscurité.


Avant le combat imminent contre les forces du mal, Sheik demanda à un éclaireur Hylien d'évacuer sa très jeune fille. Il en profita pour confier à sa descendance son bien le plus précieux.
- Ce joyaux ma fille, je te le confie. Il t'aidera à surmonter les épreuves. Garde le précieusement, c'est l'héritage de nos ancêtres. Son pouvoir est grand, utilise le à bon escient. Sache que quoiqu'il arrive, je serais toujours auprès de toi.
Maintenant va, Impa.

Mais lors de la guerre de l'ombre, le peuple ninja fut éradiqué. Seuls quelques survivants ont réussi à tenir grâce à l'aide de l'armée royale d'Hyrule. Le mal a été repoussé.
Sheik, quant à lui, n'a pas réussi à survivre et a défendu sa communauté autant qu'il le pouvait, jusqu'à sa mort.
Lors de son ultime souffle de vie, la pierre remise à sa fille se mis à briller intensément puis une larme se dessina. Cette même larme se mis à couler le long de la joue d'Impa, elle comprit que son père venait de tomber au combat. Toutefois, une chaleur parcouru son corps. "Son âme s'y trouve.." - se dit-elle alors.

Depuis, L'Ordre Sheikah sert dans l'ombre la famille Royale d'Hyrule pour les avoir sauver en éradiquant le mal. Impa, quant à elle devient la nourrice et protectrice de l'héritière du trône : Zelda.

Lors de l'ascension de Ganondorf pour tenter de voler la triforce de la sagesse à la princesse, Impa pris la décision de partager le pouvoir de sa pierre sacrée pour protéger Zelda. C'est alors que dans un halo de lumière, la princesse se transforma en une Sheikah, ressemblant trait pour trait au défunt père d'Impa. Une enveloppe corporelle pour camoufler Zelda et éviter ainsi à Ganondorf de mettre la main sur elle.
Devant une telle émotion, Impa, digne, s'agenouille et jure protection à son père la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-sheikah.kanak.fr
 
L'Histoire des Sheikah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Sheikah :: L'hôtel de ville :: L'Ordre Sheikah-
Sauter vers: